Affiche 49 3

MACRON CASSE TOUT ? MACRON CASSE TOI !

• Le 17/03/2023

Chèr(e) camarade,

L’intersyndicale Départementale réunie ce matin même si écoeurée du déni de démocratie se satisfait de l’aveu de faiblesse du gouvernement par l’utilisation du 49.3.

• L’intersyndicale Départementale vous appelle suite à l’annonce de ce dernier à un rassemblement demain :

SAMEDI 18 MARS à 14h devant la Préfecture d’Angers.

• Pour information, un gréviste est assigné en référé au tribunal d’Angers suite au mouvement et blocage de BioPole.

Il risque, si le tribunal valide la demande d'Angers Loire Métropole (très probable), 2 500€ puis 1000€ par jour de blocage à partir de la condamnation.

Nous vous invitons à venir le soutenir ainsi que les camarades qui sont en grève depuis le lundi 13 mars.

Rassemblement MARDI 21 MARS, place Leclerc, devant le tribunal à 16h00

• Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de ce jour de l’intersyndicale départementale pour l’appel à une journée de grève et de mobilisation JEUDI 23 MARS,

Pour Angers, à 14h place Leclerc, les informations pour les lieux de mobilisations sur le reste du département vous seront communiquées dès que possible.

Un tract intersyndical vous sera adressé prochainement.

Nous avons besoin de votre mobilisation sur les actions de tractage, nous vous invitons dès à présents à vous rapprocher des Uls pour les actions mises en place par ces dernières.

Fraternellement.

PS : L'intersyndicale de CHOLET se joint à ces actions et appelle à participer aux actions sur Cholet :

- 23 mars : barrages filtrants de 5h30 à 9h (les lieux seront communiqués aux inscrits auprès de l'UL de Cholet)

- MANIF du 23 MARS : 10h, place Travot (suivie d'un barbecue suivant les conditions météeo)

• Nom du fichier : Communique intersyndical 17 mars

Manifestation Rassemblement Actu CGT retraites réforme des retraites démocratie