Affiche la deferlante

Le 6 avril, ce sera la DEFERLANTE !

• Le 31/03/2023

Mardi 28 mars, nous pouvons nous féliciter de la mobilisation qui a réuni environ 15 000 travailleuses et travailleurs, jeunes et retraités sur notre département (Angers 9 000, Cholet 2 400, Saumur 2 500 et Segré 300).

Une manifestation qui s’est dans l’ensemble bien déroulée jusqu’au boulevard Carnot où le dispositif des forces de l’ordre n’a pas permis de terminer la manifestation en toute sécurité.

Face à ce constat, l’Intersyndicale Départementale a sollicité une rencontre auprès du préfet et a adressé un Communiqué de Presse que vous trouverez ci-joint.

Vous trouverez ci-dessous les modalités d'actions jusqu'au 6 avril, date de la prochaine grande manifestation :

• Nouvel appel à la grève et à la manifestation le JEUDI 6 AVRIL 2023 :
    • Pour Angers à 14h, Place Leclerc
    • Pour Saumur à 10h, Place Bilange
    • Pour Cholet à 10h, place Travot
    • Pour Segré à 10h, place du Port
  • Distributions de tracts sur Angers, mardi et jeudi :

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://lite.framacalc.org/84whubopje-9ywk

Nous comptons sur vous pour vous y inscrire, nous avons besoin d’être nombreux pour convaincre.

En cas de difficulté pour vous inscrire, nous vous invitons à contacter l’UL d’Angers ou l’UD.

Nous avons besoin de votre mobilisation sur les actions de tractage, nous vous invitons dès à présent à vous rapprocher de vos ULs pour les actions mises en place par ces dernières.

La mobilisation de tous est nécessaire pour faire barrage à cette réforme des retraites.

Fraternellement

• Nom du fichier : Communique intersyndical 29 mars