12 juin 3

Le 12 juin : MARCHE pour les libertés et contre les idées d'extrême droite

• Le 04/06/2021

Depuis maintenant plusieurs mois nous constatons un climat politique et social alarmant. S’allier avec l’extrême droite ou reprendre ses idées ne constituent plus un interdit.

Les propos et actes racistes et sexistes au travail et dans la vie se propagent. Les attaques contre les libertés et les droits sociaux s’accentuent gravement.

Dans ce contexte politique, économique, social et sanitaire les injustices explosent et génèrent une forte misère sociale.

Face à ce climat de haine, raciste et attentatoire aux libertés individuelles et collectives, Nous, militant-e-s politiques, associatifs, syndicalistes appelons à une grande manifestation

Le 12 juin 2021 à 14h30

au JARDIN du MAIL - à ANGERS

pour dire non à l’extrême droite, à ses idées qui se propagent jusqu’au gouvernement et défendre nos libertés individuelles et collectives.

Vous trouverez, ci-contre :

• L’appel départementale du Maine et Loire avec les signataires
  • Le tract confédéral.
  • Un lien vers le clip de la CGT " tous ensemble contre le racisme".

Fraternellement.

Secrétaire Général de l’Union Départementale CGT 49.

• Nom du fichier : 12juin appel cgt
  • Nom du fichier : 12juin appel intersyndical 49