Action sociale

Action Sociale, Médico Social, Protection de l'enfance : Pour un service public et privé de qualité

• Le 17/03/2021

RASSEMBLEMENT

19 MARS de 12 à 14 heures

au Conseil Départemental

L’appel à projet et les multiples réorganisations de l’Aide Sociale à l’Enfance orchestrés depuis 5ans par le Conseil Départemental ont démantelé

tout le système de Protection de l’Enfance du Département avec des conséquences désastreuses pour les familles, les enfants, les professionnels.

Malgré les alertes incessantes pour dénoncer les effets prévisibles et dramatiques, le Président du conseil Départemental reste sourd.

Le 19 mars 2021, l’action sociale et le médico-sociale, la protection de l'enfance à l'appel des syndicats du social CGT, SUD et FO se mobilisent à Angers.

le syndicat CGT du conseil départemental appelle aussi. (en pièce jointe, l’appel intersyndical)

Rendez-vous de 12h à 14h devant le CD boulevard Foch.

L’UD CGT du Maine et Loire se joint à cet appel et donne rendez-vous à tous ses militants qui le peuvent à soutenir cet action.

Action sociale 1Action sociale 2

Manifestation